Hokutonoken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Fils d'Orion

2 participants

Aller en bas

Fils d'Orion Empty Fils d'Orion

Message  Zeus en Ven 16 Jan - 23:15

Copie du message envoyé à mrclaude ingame:

Bonjour mrclaude,
Je suis Zeus, Ministre de l'alliance Horus.
Je te contacte car nous avons été contacté nous aussi par l'alliance "Fils d'Orion".
Il se trouve qu'une sorte de guerre (il faut l'admettre) est en cours entre cette alliance et la vôtre. Les FDO nous ont demandé de l'aide et nous avons décidé de prendre contacte avec vous pour tenter une médiation afin de trouver un arrangement entre vos alliance.
Pour cela, nous aimerions connaître les raisons de vos attaques incessantes et relayées envers les FDO. D'après eux, ils ne savent pas pourquoi vous les attaquez, mis à part le souhait de les rendre plus faible que vous si j'en crois leur dire.
Nous aimerions donc en savoir plus de votre part en espérant une réponse favorable à la paix.
Merci d'aviser vos responsable ainsi que l'ensemble des membre de votre alliance de notre souhait de trouver un arrangement aboutissant à la paix.
J'attend votre réponse
Amicalement
Zeus

J'attend votre réponse sur notre forum (en zone neutre) ici:

Une ambassade privée vous sera ouverte

A bientôt et bon jeu
Zeus

Zeus en
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fils d'Orion Empty Re: Fils d'Orion

Message  Stefff Sam 17 Jan - 12:45

Je mets ici même la réponse donnée à Zeus IG :

Bonjour Zeus,

Je te remercie tout d'abord de ton initiative, bien que je la trouve étonnante Wink.
Je m'interroge et je déplore le fait que les FDO ne nous contacte pas directement pour régler ce différent.
Je n'ai jamais de réponse de leur diplomate (existe-t-il ??) et la réponse que j'ai pu faire à Time Angel est, elle aussi, restée sans écho...
Quant nous avons des soucis avec d'autres joueurs et/ou alliances, nous ne déléguons pas notre diplomatie, nous traitons directement avec les personnes concernées.

Les attaques que nous avons lancées (et qui ne doivent plus exister maintenant d'ailleurs, sauf de manière très sporadique et non portées à ma connaissance), l'ont été sur Pendragon-San essentiellement. Je réfute donc le terme de guerre que tu emploies.

Les raisons de ces attaques sont connues des FDO. (une visite sur leur forum de donneras la genèse de cette histoire...)

Excuses moi par avance de ne pas te redonner la longue explication déjà fournie à l'intéressé, à son chef de file et à Kubitus, mon voisin sur plusieurs îles et ex-diplomate des FDO (je l'ai contacté car nos divers contacts concernant les premières pérégrinations de Pendragon avaient été fructueux et sympathiques)

La proximité géographique de Pendragon ne nous rassure pas et nous désirons qu'il ne soit plus en capacité d'être une source de nuisance pour nos membres. Nous n'avons aucune confiance en sa parole et préférons donc le démilitariser plutôt que lui laisser la capacité de nous attaquer.

Je viens de me relire et je pense avoir été déjà beaucoup trop ennuyeux et sérieux dans les propos que je viens de t'écrire, et que tout ceci n'en vaut pas la peine... (j'vais me faire chambrer par mes alliés quand je vais leur faire le copier/coller Wink)

Donc pour être plus léger, un chouille taquin mais jamais outrancier : LE PENDRAGON, FAUT QU'IL NOUS LACHE !!!!! et si il peut aller loin, loin, loin, loin... ben nous ça nous va bien !!! Wink

Je ne vois pas trop ce que vous, Horus, allez pouvoir faire dans cette histoire, mais je vous remercie de cette initiative.

Sincères salutations,

Cordialement,

Amicalement,

Wesh bien ou bien,

Bisous,

Stefff, diplomate des Z-A



PS : désolé, pour les formules de politesse, j'arrive jamais à me retenir...
Stefff
Stefff
Super Posteur
Super Posteur

Messages : 202
Date d'inscription : 02/11/2008

Empire insulaire
Total des points:

Revenir en haut Aller en bas

Fils d'Orion Empty Re: Fils d'Orion

Message  Radar Dim 18 Jan - 3:19

Jolie steef lol!
Radar
Radar
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messages : 52
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Oise ( 60 ) mais ancien du nord de HAZEBROUCK

Empire insulaire
Total des points: 90 000

Http://tourbillonsentimental.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fils d'Orion Empty Re: Fils d'Orion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser