Hokutonoken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

attaque de mno031

2 participants

Aller en bas

attaque de mno031 Empty attaque de mno031

Message  sansan Mar 26 Mai - 21:21

depuis au moins une semaine mno031 de l'alliance -LH- (en 47:57 pour mémoire de la viille)
ne cesse de piller akim et debailleux

je lui ai déjà envoyé un message ou je n'ai pas eu de réponse donc j'aimerai savoir si quelqu'un veut faire une autre tentative de diplomtie car là il est temps de faire quelque chose pour eux

j'ai demandé à akim et debailleux s'il y avait eu des souci avant et mon répondu que non donc là STOP
sansan
sansan
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 46
Localisation : Haut-normandie (seine-maritime)

Empire insulaire
Total des points:

Revenir en haut Aller en bas

attaque de mno031 Empty Re: attaque de mno031

Message  ioda002 Mar 26 Mai - 22:02

sansan a écrit:depuis au moins une semaine mno031 de l'alliance -LH- (en 47:57 pour mémoire de la viille)
ne cesse de piller akim et debailleux

je lui ai déjà envoyé un message ou je n'ai pas eu de réponse donc j'aimerai savoir si quelqu'un veut faire une autre tentative de diplomtie car là il est temps de faire quelque chose pour eux

j'ai demandé à akim et debailleux s'il y avait eu des souci avant et mon répondu que non donc là STOP

Perso si Seb et toi ont echoué reste la maniere forte, la voix des armes. Un peu de respect pour notre alliance bon sang!!!!
Ioda
ioda002
ioda002
Posteur moyen
Posteur moyen

Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : Dagobah

Empire insulaire
Total des points:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser